Devinette ... moulinette

Publié le par LES COPINES ET LES COPAINS

Elle chante sur les voies,
elle discute au relais,
elle grimpe par tous les temps (même par -50°),
quand elle vient pas "monter", c'est qu'elle "a poney",
elle collectionne les bonnets (de préférence assortis à son baudrier),
elle marge à mort sur les carrés Hermès,
elle fourmille d'idées géniales et farfelues,
elle est toujours souriante,
elle rit quand on la taquine,
elle grimpe en tête, réussit et fait une bise à l'assureur quand elle redescend,

bref, elle est épatante, la fille, et on peut plus s'en passer!

On ne peut pas croire que vous ne l'ayez pas reconnue...

Alors, si vous la croisez aujourd'hui, n'oubliez pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire !

Devinette ... moulinette

Commenter cet article

V
Mais attendez ... c'est pas celle qui nous saoule avec sa chanson ?
Répondre
G
Je reconnais les orteils... pas de doute c'est de notre Pauline qu'il s'agit!<br /> Joyeux anniversaire ma grande, pour ton printemps de plus (enfin, plutôt été..).
Répondre
B
C'est bizarre, je crois que je l'ai reconnue ..... mais je l'ai jamais vue avec des talons aiguilles !!!!!!<br /> Joyeux anniversaire à Po ..... euh non, à cette fille épatante !
Répondre